May 26, 2008

Au revoir la France

Aujourd'hui je vais écrire en français, parce que c'est bientôt mon dernier jour en France.
Je suis trés contente d'avoir vecu ici plus que 4 ans maintenant. J'ai appris beaucoup pendant ces années et j'ai fini par changer comme personne, de devenir plus tranquil et apprecier tout ce qui est autour. J'ai appris à ne pas toujours suivre les règles, et pour ça je suis une femme plus libre.
J'ai appris plus de ce qui est un chien et comment communiquer avec lui. J'ai appris le français. J'ai eu la chienne fait pour moi, et j'ai vecu beaucoup avec elle. J'ai eu plein des amis pendant ce voyage en temps, et c'est a eux que je dois tout. Je veux dire merci à a tout le monde; Cercle canin de Grasse et mon nouveau club CAAEC Dagneux. Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez appris, tout ce que je suis devenue avec vous. C'est vraiment des clubs super sympas, et j'espere que vous allez continuer sur le bon chemin! Je veux biensur dire merci a tout les amies à Nice, Grenoble et Lyon, et un peu partout en France que j'ai connu par internet. Merci pour m'avoir appris à écrire en français, et tout et tout......
Je reviendra toujours, et vous etes tous bienvenues en Suède!


















2 comments:

Anonymous said...

Contente de t'avoir connu asah et de savoir la miss Vazy entre de bonnes mains . je vais suivre ton blog de prés meme si l'anglais c'est pas mon truc !!bon retour chez toi et donne nous des nouvelles régulièrement ! bisous à toi et un énorme calin à Vazy

Anonymous said...

Bon retour en Suède Asah. Ravi d'avoir pu faire ta connaissance sur Internet. Je vois sur ce blog que la miss Vazy a fait des progrès en agility. N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles à toi et à Vazy.
A très bientôt sur internet.